jeudi 19 novembre 2015

On parle d'Artifleurs sur le blog de Mademoiselle Chouquette

C'est avec un grand plaisir que je découvre l'article de Karina sur son blog "Mademoiselle Chouquette".
Je vous laisse lire son nouveau billet "DÉCOUVERTE FLEURIE - COUP DE COEUR #ARTIFLEURS"
Blog chouquette2

"Alors voila, aujourd'hui je voulais vous faire découvrir une "artiste". Je ne trouve pas d'autres mots pour vous la présenter.
Si vous aimez les fleurs, les jolies choses, le thé et ce qui sent bon alors foncez visiter ce site.
J'aime l’idée de pouvoir "immortaliser" cette fleur si magnifique avec des produits 100% naturels. Avoir des savons de Marseille aux odeurs exquises et inattendues comme le lotus....
Aussi, étant une grande fan de thé en tout genre, (vous trouverez aussi tisanes et infusions) j'ai immédiatement été séduite. Boire un thé est comme un rituel, de pouvoir accompagner son thé d'accessoires, dans une belle tasse ou un beau service est un vrai moment de pur bonheur.
C''est une mine d'idées coffrets cadeaux, et aussi de coffret box: "le thé de Cathy" d'où mon gros gros coup de cœur pour la "Thé Box ShabbyChic" composée de: 1 bonbonnière et son cœur shaby chic, 1 thé ou 1 tisane ou 1 infusion (environ 30 dégustations), 1 bouquet d'hortensias / pot zinc, épis de blé / porte-bonheur, 1 plateau bois pour le Thé, 1 carte pour inscrire votre message. Ça fait envie non?
Que je compte acquérir très vite pour pouvoir mieux vous en reparler.
Je vous invite donc à visiter ce site car ça serai trop long de vous présenter toutes ces belles choses. Que ce soit pour s'offrir ou/et à offrir, il y en a pour tout le monde et tous les prix (car je ne sais pas vous mais moi je commence déjà à faire mes lites de cadeaux pour noël)
J’espère que ce billet vous a plu.
Bisou sucrée de la chouquette.
Blog chouquette Ob cdeb1d image Ob fe6a0d unnamed 
thé box shabby chic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire