jeudi 19 novembre 2015

On parle du "Thé de Cathy" sur le blog de THÉS & GOURMANDISES

Merci Beverly pour cet article sur votre #blog
Merci d'avoir testé @LeThédeCathy et nos infuseurs !! et d'en parler !!


MIGNONS INFUSEURS - MATIÈRES SILICONE & PLASTIQUE

8 NOVEMBRE 2015 - Rédigé par Beverly Elizabeth et publié depuis Overblog
Blog thes et gourmandises

"Bonjour à Tous !
Voici la présentation d'adorables petits infuseurs à thé, accessoires indispensables d'infusion du thé en vrac ! Même s’il existe les sachets d’infusion à faire soi-même (que je n’ai jamais testés) je penche plus pour les infuseurs."
J’ai choisi des formes et matières différentes car j’aime varier et puis ils sont tous trop choupinous !
J’ai évité le métal car j’avais une boule en métal qui s’est vite abîmée et laissait passer les feuilles de thé avec le temps =-(
Et puis ce n’est pas la matière d’infuseurs que je préfère
Infuseurs commandés via le site ArtiFleurs / Le Thé de Cathy
Mignons Infuseurs - matières silicone & plastique

Tout d’abord les petits infuseurs fruités ! La fraise gourmande et la petite poire en matière silicone : souples et faciles à nettoyer je les utilise avec plaisir !
Ils laissent très bien le thé se diffuser !
Mignons Infuseurs - matières silicone & plastique

Ensuite les infuseurs Cygne Noir et Note de musique en plastique : des formes amusantes et très pratiques d’utilisation ainsi qu’un nettoyage facile ! Idem la diffusion du thé est très bien !
Vous remarquerez que je mets mon thé en vrac dans des bouteilles plastiques de sirop vide ^^

Vous remarquerez que je mets mon thé en vrac dans des bouteilles plastiques de sirop vide ^^
Et pour s’excuser d’un retard de livraison j’ai eu le droit à des échantillons de thé =D
(également un autre infuseur mais qui est un cadeau donc non présenté ^^)
« Murmure des anges » : un thé noir de Ceylan, cacao, écorces de cacao, arômes, fleurs d’immortelle (fleur bénéfique pour la peau)
Avis : sucré et doux, un bon thé noir
« Orange sanguine » : pomme, hibiscus, écorces d’orange, cynorrhodon, morceaux d’orange, écorces de citron, fleur de carthame (fleur vertueuse pour les artères)
Avis : un thé fruité agréable
Art Floral et Décoration Compositions florales bouquets fleurs stabilisées tableaux végétaux mariage accessoires décoration
Allez faire un tour sur le site =) Les créations florales sont très belles et les photos du thé comme les créations sont pleines de poésie !
Mignons Infuseurs - matières silicone & plastique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire